Fin de campagne et vote à l’urne

Ce soir à minuit la campagne pour l’élection des conseillers des Français de l’étranger prendra fin ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à mener cette campagne malgré les circonstances particulières qui nous ont poussé (et c’est tant mieux) à nous adapter et faire preuve d’originalité. Réunions, conférences, ateliers en ligne, Internet et Zoom ont été nos meilleurs alliés. Mais nous n’avons pas boudé le face-à-face et le présentiel pour autant puisque chacun à notre tour, et dans le respect des règles sanitaires, nous sommes allés à la rencontre des Français de nos secteurs respectifs ! Nous avons même eu la chance de nous voir en vrai à plusieurs reprises, notamment pour la prise de nos photos !

Pourtant, si la campagne s’achève, ce n’est que le début puisque les conseillers élus mèneront de front un mandat riche en engagements et en actions pour les 5 prochaines années.

On finit cette belle campagne sur un petit mot de notre tête de liste, Catherine Libeaut et pour ceux qui n’ont pas encore voté, on vous retrouve dimanche à l’urne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :